Breaking News

Bande annonce VF pour Anaconda de Tom Gormican



RDV dans les salles obscures pour le 31 décembre prochain.


Dans la catégorie des remakes que l'on attend méchamment méchamment tournant, celui totalement improbable du monument (oui) Anaconda de Luis Llosa, se pose là, lui qui est cornaqué par Tom Gormican (Un Talent en or massif), avec une distribution bien plus habituée à la gaudriole, qu'à l'action et encore moins à l'épouvante : Paul Rudd, Jack Black, Daniela Melchior Thandiwe Newton, Steve Zahn, Ione Skye et Selton Mello.

Du peu que l'on sait de ce remake, il devrait suivre deux fans du film de Llosa en pleine crise de la quarantaine (les personnages camps par Rudd et Black), qui se décide à en filmer eux-mêmes un remake/reboot fauché, avant que les choses ne se gâtent et que le gros serpent éponyme, entre dans la danse.

Ça sent le gros délire méta bien loin des facéties over-the-top de Jon Voigt... pourquoi pas, mais avant tout et surtout pourquoi ?
En voici de premières images officielles via le site People, ainsi qu'une première bande annonce qui annonce la couleur, lui qui est attendu dans les salles obscures pour le 31 décembre prochain.



Pour rappel, le film original avait un joli casting titre : Jennifer Lopez, Ice Cube, Jon Voight, Eric Stoltz, Owen Wilson et Danny Trejo.
" Afin de réaliser un documentaire sur une peuplade inconnue d'Amazonie, l'anthropologue Cale et son équipe s'enfoncent dans la jungle. Ils portent secours à Paul Sarone, chasseur de serpent dont l'embarcation est en panne. Il profite de la faiblesse de Cale pour prendre le commandement de l'équipe et s'enfoncer plus avant dans la forêt, à la poursuite du plus grand des reptiles, l'anaconda, qui broie ses victimes avant de les gober tout entières. "

Ddd

Courtesy of Sony Pictures

Courtesy of Sony Pictures

Courtesy of Sony Pictures