Breaking News

Bande annonce VF pour Atlas de Brad Peyton

Copyright Ana Carballosa/Netflix

J-Lo, Simu Liu, Sterling K. Brown, des IA, Netflix... fatigue ?


Force est d'admettre que le pendant " plateforme " de Jennifer Lopez n'est pas franchement ce qui a pu arriver de mieux à sa carrière, entre un juste sympathique Shootgun Wedding de Jason Moore à un difficilement défendable The Mother de Niki Caro, en passant par un This Is Me...Now, le film qui s'annonce WTF-esque à souhait : ça sent pas bon, et pas qu'un peu.

Et ce n'est pas forcément Atlas, estampillé nouvel effort du pas forcément enthousiasmant Brad Peyton, qui semble pouvoir inverser la tendance, malgré les présences au casting vedette de Simu Liu et Sterling K. Brown.



Brillante analyste de données, Atlas Shepherd (Jennifer Lopez) est misanthrope et se méfie totalement de l’intelligence artificielle. Tandis qu’elle se lance dans une mission destinée à capturer un robot rebelle, elle comprend qu’elle a déjà eu affaire à cette mystérieuse machine par le passé. Alors que la mission ne se déroule pas comme prévu, il ne reste plus à Atlas qu’à faire enfin confiance à l’IA si elle veut sauver l’avenir de l’humanité... "

Produit et distribué par Netflix, le film débarquera d'ici le 24 mai prochain sur la plateforme.