Breaking News

Bande annonce pour Le Vourdalak de Adrien Beau

Copyright The Jokers Films


RDV dans les salles obscures pour le 25 octobre prochain.



" « Mes enfants, » avait dit le vieux Gorcha avant de partir, « attendez-moi six jours. Si au terme de ces six jours je ne suis pas revenu, dites une prière à ma mémoire car je serai tué au combat... Mais si jamais, ce dont Dieu vous garde, je revenais après six jours révolus, je vous ordonne de ne point me laisser entrer, quoi que je puisse dire ou faire, car je ne serais plus qu'un maudit Vourdalak ». C’est dans une famille en proie à l’angoisse, au terme du sixième jour, que trouve refuge le Marquis Jacques Antoine Saturnin d’Urfé, noble émissaire du Roi de France… "



Au sein d'une production annuelle française encore un peu chiche en morceau d'épouvante (mais les choses évoluent, dans le bon sens), Le Vourdalak, estampillé premier long-métrage co-écrit (avec Hélène Bouvier) et réalisé par Adrien Beau, pourrait bien faire son petit boucan d'ici le prochain Halloween - on y croît.
Avec un sacré casting vedette (Ariane Labed, Kacey Mottet Klein, Grégoire Colin et Vassili Schneider), le film est attendu dans les salles obscures pour le 25 octobre prochain, et on sera assurément du rendez-vous.