Breaking News

Il était une fois : Patrick Dempsey au casting de la suite ?

Copyright Walt Disney Studios Motion Pictures France


Une suite intitulée Disenchanted, débarquera directement sur Disney Plus et qui verra bien Amy Adams revenir en princesse Giselle !


C'était l'une des plus belles réussites live - et originale - de Disney : Il Était une fois, parodie enthousiasmante qui revisitait tous les classiques du catalogue de la firme aux grandes oreilles avec un second degré et une bonne humeur férocement communicative.
Un divertissement savoureusement kitsch et ironique dominé par la pétillante Amy Adams, qui a longtemps appelé à une suite sans que cela se concrétise réellement... jusqu'à la semaine dernière.

En effet, lors de la Journée des investisseurs, Disney à confirmé qu'une suite est bel et bien en chantier, intitulé Disenchanted débarquera directement sur Disney Plus en 2022.
Mieux ?
Amy Adams sera bien de retour en vedette, dans le costume pétillant de la princesse Giselle !

Pas de précisions alors quand a un potentiel retour des autres acteurs du premier film - comme Patrick Dempsey, James Marsden ou Idina Menzel, jusqu'à aujourd'hui ou le site The Disinsider confirme que Dempsey sera bien de la partie.
Pour rappel, voici le pitch du film original, signé Kevin Lima :

" La très belle princesse Giselle est bannie de son royaume magique de dessin animé et de musique par la méchante reine. Elle se retrouve à Manhattan...
Déroutée par ce nouvel environnement étrange qui ne fonctionne pas selon le principe "ils vécurent heureux à tout jamais", Giselle découvre un monde qui a désespérément besoin de magie et d'enchantements...
Elle va faire la connaissance d'un séduisant avocat spécialiste du divorce, qui est venu à son aide et dont elle tombe amoureuse. Le problème, c'est qu'elle est déjà fiancée au parfait prince de conte de fées. La question est : un amour de conte de fées peut-il survivre dans le monde réel ? "

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.