Javier Bardem

Javier Bardem au casting du live-action La Petite Sirène de Rob Marshall ?

CREDIT: Matt Baron/Shutterstock

Il a déjà été un pirate plus où moins mémorable pour la firme aux grandes oreilles, ça ferait sens du coup qu'il soit le roi Triton...



Après s'être occupé avec une certaine réussite malgré l'avis général, de la suite/reboot de Mary Poppins - Le Retour Mary Poppins, déjà dans les bacs -, Rob Marshall continue de bosser pour la firme aux grandes oreilles en s'attaquant cette fois à un gros morceau : le live-action La Petite Sirène, qui reprendra évidemment la même trame que le dessin animée éponyme.

Avec David Magee (L'Odyssée de Pi, Le Retour de Mary Poppins) au scénario, et le duo Lin-Manuel Miranda et Alan Menken à la bande originale, engagé pour créer un mélange d'anciennes et de nouvelles chansons, le film commence gentiment mais sûrement à constituer son casting.

En effet, Melissa McCarthy, campera le terrifiant vilain majeur du film, Ursula, et pour le coup on se dit que la Ursula sauce Marshall pourrait bien être un brin délirante, et redéfinir un peu, comme Angelina Jolie sur le diptyque Maléfique, un vilain majeur du giron Disney.
Awkwafina et Jacob Tremblay quand à eux, incarneront vocalement Eureka et Polochon, tandis que Halle Bailey, la petite protégée de Beyoncé qui fera ses débuts dans l'écurie de la firme aux grandes oreilles, sera Ariel.

Mieux aujourd'hui, après le Hollywood Reporter qui assurait hier soir qu'Harry Styles, qui a failli incarner le Elvis de Baz Luhrmann dans le futur biopic qu'il prépare, aurait été choisi pour être le prince Eric, c'est le site The Disinsider qui balance son info sur : Javier Bardem serait la cible principal de Disney pour être le roi Triton aka le papounet super protecteur d'Ariel.
Sur le papier, nous on dit oui.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.