Concours

[CONCOURS] : Gagnez votre DVD/Blu-ray du film Rage !


A l'occasion de la sortie en DVD, Blu-ray et VOD dès le 4 juillet 2018 de l'attendu Rage de Rustam Mosafir, Fucking Cinephiles en partenariat avec Wild Side vous propose de participer jusqu'au 18 juillet pour tenter de gagner 2 Blu-ray et 1 DVD du film !


  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Rage »
  • Si vous communiquez votre réponse par message, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  

 


La bande annonce du film :



Synopsis officiel :

" Alors qu’une civilisation est en train d’en remplacer une autre, les Scythes ont quasiment tous disparu. Les quelques descendants restants s’affrontent entre eux.
Lutobor, un vaillant guerrier, est impliqué dans un conflit fratricide et doit s’engager dans un périlleux périple pour sauver sa famille.
Accompagné de Weasel, un prisonnier de la tribu ennemie, ils vont devoir mener cette quête ensemble. Bravant les terres sauvages, ils se dirigent vers le dernier bastion des Scythes, et ce qui semble être leur perte inévitable.
"


  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur twitter : @FuckCinephiles 
  • Le tirage au sort aura lieu le 18 juillet 2018, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team.




John Chevrier

2 commentaires:

  1. Je participe avec plaisir. La réponse est les scythes. Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  2. coucou j'ai tenté ma chance et je réponds les scythes, bonne chance à tous

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.