Breaking News

Nouveau trailer survolté pour le délirant American Ultra de Nima Nourizadeh !


Jesse Eisenberg est défoncé, et donc très dangereux !!!


Il y a une pige de cela, Lionsgate craquait méchamment son chéquier pour acheter les droits de distribution de la comédie d'action American Ultra, écrit par Max Landis (Chronicle) et signé Nima Nourizadeh (Projet X), avec pour vedette les excellents Jesse Eisenberg et Kristen Stewart.

Ou l'histoire d'un simple stoner (Eisenberg) qui voit sa vie bouleversée quand il découvre qu'il est en fait un agent secret dormant du gouvernement, alors qu'il allait demandé sa petite amie (Stewart) en mariage.
On avait de quoi être surpris et pourtant, force est d'admettre que la firme a flairer un bon coup puisque le film s'annonce tout simplement délirant, et s'inscrit déjà comme l'une des péloches les plus immanquables de la fin de l'été.



" Mike Howell mène une vie sans histoires dans une ville tranquille avec sa petite amie Phoebe. Désoeuvré, rien ne le branche vraiment. Il n'a aucune autre ambition que celle de faire passer le temps en fumant des joints. Jusqu'au jour où il se surprend à envoyer au tapis deux voleurs de voitures avec une technique de combat digne des plus grands experts en arts martiaux. Il est en fait un agent secret dormant surentrainé dont la mémoire a été effacée. Le voilà maintenant dans la ligne de mire d'une opération gouvernementale, qui vise à le faire disparaître ainsi que sa petite amie qui lui servait de couverture. La CIA propage une fausse alerte d'épidémie de Malaria et place leur ville en quarantaine, les coupant du monde extérieur et lâchant à leur poursuite une armée d'hélicoptères, de drones de combat et d'agents tueurs. Mais les super capacités de Mike se sont réactivées et il compte bien ne pas se laisser faire. "

Avec un casting de talents long comme le bras (Jesse Eisenberg et Kristen Stewart donc, mais également Topher Grace, Connie Britton, Uma Thurman, Walton Goggins, John Leguizamo et Bill Pullman), American Ultra débarquera dans nos salles obscures hexagonales le 19 août prochain.

On est impatient d'y être !