Bande annonce VF pour Troll 2 de Roar Uthaug
RDV dans les salles obscures pour le 3 décembre prochain.
Riche en références plus où moins bien amenées (coucou Jurassic Park), ne se prenant jamais réellement au sérieux sans pour autant virer vers la parodie grossière, Troll, dont tous les meilleurs moments étaient bazardés dans la bande annonce (shame), n'en restait pas moins touchant dans sa sincérité évidente à vouloir incarner une expérience aussi solidement divertissante que furieusement légère et oubliable - un pur blockbuster des 90s destiné au plateforme de streaming quoi.
Bonne nouvelle, Netflix passe la seconde trois ans plus tard avec le sobrement intitulé Troll 2, toujours avec Roar Uthaug a la baguette mais avec cette fois... deux trolls !
" Un autre troll s'est réveillé… Retrouvez Nora, Andreas et le capitaine Kris dans leur mission la plus dangereuse à ce jour. Alors que le temps presse et que le chaos se propage, ils doivent se faire de nouveaux alliés et se plonger dans l'histoire des temps anciens pour trouver des réponses. Parviendront-ils à triompher de l'adversité pour sauver la Norvège des ténèbres ? "
On achète évidemment ce sous-Godzilla vs Kong, attendu sur la plateforme pour le 1er décembre prochain.
Et le pire, c'est que sa première bande annonce nous hyperait presque un peu...





