Breaking News

Steve Carell au casting de If signé John Krasinski ?

RelaxNews

Une comédie fantastique écrite, réalisée et jouée par Krasinski, où Reynolds incarnera une sorte de Dr Dolittle des amis imaginaires, aux côtés de Steve Carell, Alan Kim, Cailey Fleming et Louis Gossett Jr.


Le succès monstre de Deadpool n'a pas uniquement remis le génial Ryan Reynolds au coeur de la liste des acteurs bankables de la jungle Hollywoodienne, il en a carrément fait l'un des membres les plus demandés et influents, qui s'attache à tellement de projets que s'en est limite indécent.
Le hic, c'est que le bonhomme se voit 90% obligé de dégainer la même panoplie comique à chacune de ses nouvelles apparitions à l'écran.

Si son pouvoir d'attraction n'est pas encore remis en doute (et on espère que cela n'arrivera jamais), il aligne les présences dans une pléthore de projets alléchants, même lorsqu'il dit vouloir prendre du temps pour lui et ses proches.

Dans les cartons depuis 2019, le projet If - ex-Imaginary Friends -, prochain long-métrage écrit et réalisé par John Krasinski, reprend du poil de la bête ce soir, projet pour lequel Reynolds est toujours annoncé comme le rôle-titre, alors que Phoebe Waller-Bridge et Fiona Shaw, également annoncées depuis plus d'un an, sont elles aussi toujours bien attachées au projet.
En effet, le site Deadline annonce que le génial Steve Carell, mais aussi Alan Kim, Cailey Fleming et Louis Gossett Jr., seraient actuellement en négociations pour rejoindre le casting vedette, dans des rôles encore inconnus.

Vendu comme une comédie fantastique qui sera produit par une Paramount (qui a bataillé avec Sony et Lionsgate pour l'avoir dans ses rangs), le film racontera l'histoire d'un homme qui peut voir, parler à des amis imaginaires, et se lier d'amitié avec ceux qui ont été oubliés ou jetés.
Un véritable Dr Doolittle des amis imaginaires quoi.
Cependant, certains amis imaginaires, manquant d'amour et d'amitié, se tournent volontairement vers le côté obscur,  et il appartiendra alors au personnage incarneé par Reynolds, de sauver le monde de ceux qui deviennent diaboliques.

Sur le papier, pour nous c'est un grand oui.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.