Breaking News

Jesse Plemons au casting de Killers of The Flower Moon de Martin Scorsese ?

Axelle / Bauer-Griffin / FilmMagic


Il rejoint Leonardo DiCaprio, Lily Gladstone et Robert De Niro au casting, alors que le tournage devrait bientôt démarrer pour une période de 7 mois.


Cheval de Troie d'Apple TV + pour faire sa place pour de bon dans la jungle Hollywoodienne, Killers of the Flower Moon de Martin Scorsese, qui pèse bien son prix (200 millions $), devrait tout prochainement entrer en tournage en Oklahoma (on parle de la fin du mois de février), pour une durée conséquente de 7 mois.

Basé sur le best-seller éponyme de David Grann, et avec les deux acteurs fétiches du cinéaste Robert De Niro et Leonardo DiCaprio en vedette, le film relatera l'histoire vraie - et de l'enquête du FBI - des meurtres de plusieurs membres de la tribu indienne d'Osage en Oklahoma, assassinés après avoir trouvé du pétrole sur leurs terres dans les années 1920 (une série de crimes brutaux connus sous le nom de Reign of Terror).

Ce soir, le Hollywood Reporter annonce que le Marty gonfle un peu plus son casting avant de démarrer les prises de vues, puisque après avoir trouvé lundi son lead féminin en la personne de Lily Gladstone (qui campera Mollie Burkhart, une Osage mariée à Ernest Burkhart, qui est le neveu d'un puissant éleveur local - De Niro), il aurait recruté rien de moins que le génial Jesse Plemons.

Il retrouve le cinéma de Scorsese deux ans après The Irishman, et avait un temps espéré cumuler ce projet avec celui de Jordan Peele - pour lequel il avait aussi un rôle important -, mais tournage longue durée n'aidant pas, il a privilégié ce projet là.
Mais la grande nouvelle est qu'il n'y sera pas un second couteau de luxe puisqu'il reprend rien de moins que le rôle titre tenu jusqu'à maintenant par DiCaprio - Ernest Buckhart -, qui briguera finalement un rôle moins important, logiquement le méchant du film...


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.