Breaking News

Lulu Wang à la réalisation du remake en langue anglaise de Tel Père, Tel Fils ?

Phillip Faraone / Getty Images


Un projet de remake en langue anglaise du bijou d'Hirokazu Kore-eda, déjà porté en 2014 par Dreamworks, avec le tandem Paul et Chris Weitz au scénario et à la réalisation...



De loin, l'une des plus belles découvertes de cette riche (oui, elle l'est) année ciné 2020, The Farewell - L'Adieu de la talentueuse Lulu Wang, aura permit à cette dernière de faire un grand boom au sein de la chaîne alimentaire Hollywoodienne, et il nous tardait de savoir vers quel horizon elle allait voguer pour son second long.

Le site Observer nous en dit plus ce soir et force est d'avouer que l'on a franchement pas vu venir la news.
En effet, elle travaillerait actuellement sur un remake en langue anglaise pour Focus Features, du formidable Like Father, Like Son - Tel Père, Tel Fils par chez nous - d'Hirokazu Kore-eda, qui avait su faire chavirer le coeur de Spielberg et de son jury lors de la Croisette 2013.

À tel point qu'un potentiel remake produit par le bonhomme via Dreamworks, et avec Paul et Chris Weitz au scénario et à la réalisation, avait un temps été annoncé.
Pour rappel, voici le pitch du film original :

" Venant d'un milieu aisé, Ryota et Midori sont les parents de Keita, âgé de 6 ans. Ryota, architecte très pris par son travail, fonde sur son fils de grands espoirs et exige beaucoup de lui. Un jour, l'hôpital où leur enfant est né les appelle pour leur révéler, bien tardivement, l'erreur d'une infirmière qui a échangé deux nourrissons. Keita n'est donc pas leur fils biologique, mais celui de Yudai, un modeste quincailler, et de son épouse, Yukari. "


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.