Concours

[CONCOURS] : Gagnez vos places pour aller voir le film Divorce Club !


A l'occasion de la sortie en salles le 14 juillet 2020 du film Divorce Club de Michaël Youn avec Arnaud Ducruet, François-Xavier Demaison, Audrey Fleurot et Caroline Anglade, Fucking Cinephiles en partenariat avec SND, vous propose de participer jusqu'au 13 juillet 2020 pour tenter de gagner 5x2 places pour aller voir le film en salles !


  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact ci-dessous - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Divorce Club »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.




La bande annonce du film :



Synopsis officiel :
Après 5 ans de mariage, Ben est toujours aussi éperdument amoureux. Jusqu’au jour où il découvre en public que sa femme le trompe : humilié et plaqué dans la foulée ! Abattu et lâché par ses proches, Ben peine à remonter la pente jusqu’à ce qu’il croise le chemin de Patrick, un ancien ami lui aussi divorcé qui lui propose d’emménager chez lui. Patrick, au contraire de Ben, entend bien profiter de son célibat retrouvé et de tous les plaisirs auxquels il avait renoncé durant son mariage. Bientôt rejoints par d’autres divorcés, les fêtards quarantenaires ébauchent les premières règles du " Divorce Club "… "

Réagissez avec le hashtag #DivorceClub



  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de Fucking Cinephiles sur notre page Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles
  • Le tirage au sort aura lieu le 13 juillet 2020, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.