Breaking News

Bong Joon-ho prochainement à la réalisation d’un film musical ?

David Fisher/Shutterstock

Rien de concret et le concept de son prochain film n'est pas encore arrêté, mais en tout cas, il en a clairement envie...


Tout fraîchement oscarisé pour son bijou Parasite, et bloqué comme la quasi-totalité des cinéastes, pour donner suite immédiatement à sa carrière, Bong Joon-ho n'a donc pas encore arrêté le concept de sa prochaine réalisation, qui pourrait soit continuer à creuser le sillon de l'horreur et du suspens, ou carrément partir vers... la comédie musicale.

En effet, au micro du site Empire, le bonhomme a avoué rêver mettre en boîte un musical à son image, soit totalement singulier et barré, lui qui jusqu'à maintenant, n'a jamais fait pousser la chansonnette au moindre de ses personnages à l'écran.
"J'adorerais faire une comédie musicale. Les personnages commenceraient à chanter, puis penseraient: « Oh mon Dieu, merde, c'est trop ringard » et s'arrêtaient soudainement. Il y a des films musicaux incroyables, comme Singin 'In The Rain . Mais quand je les regarde, je me sens très gêné et je commence à rougir. Il faudrait donc que ce soit… différent. " Bong Joon-ho

On est déjà conquis par l'idée, sans même en savoir plus...

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.