Black Widow

Ray Winstone au casting de Black Widow signé Cate Shortland ?

Vianney Le Caer/Invision/AP/Shut

Il sera l'un des seconds couteaux du métrage, aux côtés de Scarlett Johansson, Florence Pugh, O.T. Fagbenle, Rachel Weisz et David Harbour...



Évoqué depuis plusieurs mois/années par un MCU ne faisait décemment pas confiance à ses héroïnes, le film Black Widow peinait sérieusement à voir son développement se concrétiser.
Carton monstrueux de Wonder Woman aidant, la firme gérée par Kevin Feige semble avoir définitivement changé de fusil d'épaule et fait enfin décoller les choses, à l'heure où Captain Marvel est appelée à être le nouveau pilier majeur des Avengers.

Avec Cate Shortland (Berlin Syndrome) à sa barre, Jac Schaeffer (Nasty Women) au scénario et toujours Scarlett Johansson en vedette, le film Black Widow aurait déjà débuter une partie de ses prises de vues.

Il faut donc que le casting commence gentiment à se composer... ce qui commence à être chose faite puisque Florence Pugh incarnera le second lead-in féminin du projet, voulu comme une " Bond badass et au féminin ", mais surtout une espionne qui serait le contraire morale de Natasha Romanoff, et que les excellents David Harbour et Rachel Weisz, seront eux des seconds couteaux importants.
O.T. Fagbenle lui, aurait été choisi pour être le lead masculin du film.

Mieux ?
Aujourd'hui, le site Variety assure ce soir que l'excellene et charismatique Ray Winstone, serait actuellement en négociations avec la production pour incarner l'un des seconds couteaux de choix du métrage.

Wait and see donc...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.