Avatar

Avatar : Jermaine Clement au casting des suites signées James Cameron ?

Anthony Behar/FX/PictureGroup/Shutterstock

Une nouvelle arrivée de poids au sein de suites tellement attendues que s'en est limite indécent...



Encore un petit peu plus et Avatar 2 aurait très bien pu conquérir pour le titre de film le plus attendu de la décennie, tout autant que pour celui de film le plus repoussé de la décennie !
Même si le lien de parenté est quasi nul, voir tonton Cameron repoussé sans cesse le tournage de la suite de sa péloche la plus ambitieuse (développée conjointement avec les opus 3, 4 et 5, pour rendre le tout encore plus compliqué), laissait à penser qu'il devenait peu à peu, le nouveau Terry Gilliam du blockbuster ricain. Mais que nenni, après avoir in fine admis qu'il ne pourrait pas balancer à temps le film pour noël 2018, vu le chantier colossal que représente l'entreprise, le bonhomme a enfin officialisé il y a une quinzaine de jours, en pleine journée Mondiale de la Terre, les sorties d'Avatar 2, 3 et 4 dans un communiqué officiel :
" Je suis heureux de travailler avec la meilleure équipe qui soit ! Alors que nous commençons la production des films, Avatar s'envole pour quatre suites qui sortiront les 18 Décembre 2020, 17 Décembre 2021, 20 Décembre 2024 et 19 Décembre 2025. " James Cameron
" Ce qui est intéressant dans ce concept des suites d’Avatar  c’est que l’on a affaire à la plupart des mêmes personnages dans toute la saga. Il y en aura tout de même des nouveaux ainsi que des créatures inédites et je vais emmener les personnages que vous connaissez dans des lieux jamais vus et ils vivront une aventure encore plus grande. Mais il n’y aura pas sans cesse des nouveaux personnages à chaque film. Il n’y aura pas non plus de nouveau méchant à chaque fois , ce qui est intéressant. Ce sera le même homme. Le même connard dans les quatre opus. Il joue tellement bien et va être encore meilleur. Stephen Lang va être bluffant. " James Cameron

Bon depuis, les dates ont changés à cause du rachat de la FOX par Disney (on passe qur un tiercé 2021/2023/2026/2027), donc on est content mais toujours autant impatient.
Avatar 2 verra revenir son casting original - même les géniaux Sigourney Weaver, Givanni Ribisi et Stephen Lang -, mais verra également l'arrivée de petits nouveaux dont la belle Oona Chaplin, Cliff Curtis, Michelle Yeoh (dans le rôle d'une scientifique nommée Karina Mogue) ou encore Kate Winslet qui retrouvera le big Jim pile poil vingt ans après Titanic.
Aujourd'hui, c'est le génial Jermaine Clement qui aurait rejoint le casting vedette si l'on en suit le site Variety - dans le rôle du biologiste marin Ian Grevin -, alors que Vin Diesel a semé le doute le mois dernier, en annonçant plus ou moins sur Instagram, qu'il en serait de l'aventure Avatar, sans que rien ne soit officiellement annoncé depuis.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.