Christopher Nolan

John David Washington en vedette du prochain film de Christopher Nolan ?

Taylor Jewell/Invision/AP/REX/Shutterstock

La révélation de BlacKkKlansman sera donc le rôle-titre d'un projet mystérieux, un thriller romantique annoncé - selon la rumeur - dans la veine du cultissime La Mort aux Trousses d'Hitchcock. 



C'est autant l'un des projets les plus attendus que l'un des plus mystérieux du moment : le nouveau passage derrière la caméra de Christopher Nolan, déjà daté dans les salles obscures US pour le 17 juillet 2020 alors qu'il n'a ni titre, ni pitch officiel.

Tout juste sait-on qu'il sera un thriller romantique dans la veine - selon la rumeur - du chef-d'oeuvre North by Northwest aka La Mort aux Trousses du roi Hitchcock (même si quelques sources proches de la production auraient démenti cela), et qu'il sera un blockbuster imposant tourné en IMAX.
Mais ce soir, le projet semble se décanter un brin si l'on en suit le site Variety.

En effet, John David Washington, fils du grand Denzel et révélation du brillant BlacKkKlansman de Spike Lee, aurait été choisi par le papa d'Inception pour être la vedette number one du projet.
Un choix étonnant mais réellement excitant sur le papier, reste à savoir le reste du casting désormais, dont les annonces ne devraient plus tarder à tomber puisque le tournage est presque imminent...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.