Breaking News

Luke Wilson au casting de Bienvenue à Zombieland 2 signé Ruben Fleischer ?

CRÉDIT: RICH FURY / INVISION / AP / SHUTTERSTOCK

Le film vient de débuter ses prises de vues...


Attendu pendant un bon bout de temps par les nombreux fans du film original, qui a gentiment acquis son statut de film culte au fil du temps, Bienvenue à Zombieland va ENFIN avoir droit à une suite, avec la même équipe d'origine, que ce soit le réalisateur (Ruben Fleischer), les scénaristes (Paul Wernick et Rhett Reese) et le casting vedette (Jesse Eisenberg, Emma Stone, Woody Harrelson et Abigail Breslin).
Le tout accompagné de la pétillante Zoey Deutch, qui fait son arrivée dans la saga.

Et alors qu'on ne savait rien ou presque de l'intrigue, et que le film est attendu dans les salles US pour le 11 octobre prochain - le tournage vient de démarrer -, le site SuperBroMovies y est allé à la louche la semaine passée niveau spoilers de masse.
En effet, de sources sûres, le film devrait bien suivre les événements du premier film, et voir nos héros s’installer... à la Maison Blanche !
Après un désaccord entre Columbus (Eisenberg) et Wichita (Stone), le groupe se sépare et Little Rock (Breslin) s'enfuit avec une jeune femme quelle vient de rencontrer, Berkeley.
La famille de fortune entreprend alors de secourir Little Rock, mais, bien sûr, ils ne sont pas seuls au monde...

On devrait découvrir de nouveaux types de zombies : les Homers (les muets), les Hawkings (les plus intelligents) et les Ninjas (les plus meurtriers).
Mieux, Bill Murray serait sur le point de faire une nouvelle apparition dans le film aux côtés de Dan Akroyd, histoire de nous rappeler aux bons souvenirs des chasseurs de fantômes...


Ce soir, on continue avec les bonnes nouvelles avec le site Variety qui assure qu'après la sublime Rosario Dawson, Zoey Deutch et Thomas Middleditch, c'est le génial Luke Wilson qui serait en passe de rejoindre l'aventure, dans un rôle encore inconnue.
Ça sent très, très bon...

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.