Breaking News

Edgar Wright en dit plus sur son prochain long-métrage !

(Photo: Carlos Alvarez/Getty Images)

Soit un thriller psychologique/horrifique " sans faille ", en plein Londres et avec un personnage féminin en vedette...

Voilà plus d'un an et demi maintenant que l'on a laissé dans nos salles obscures, ce bon vieux Edgar Wright avec son génial Baby Driver et... ça commence à faire loin.
Si ce petit bijou d'entertainment le faisait déjà un peu boxer dans une autre catégorie - le thriller, certes mâtiné d'action et de hold-up -, son prochain long lui, risque vraiment de le sortir hors de sa zone de confort.

En effet, dans le nouveau numéro d'Empire Magazine, Wright a révélé que son prochain projet serait bien un thriller d'horreur psychologique/horrifique sans faille - il cite Don't Look Now et Repulsion de Roman Polanski comme influences -, écrit avec Krysty Wilson-Cairns, se déroulant à Londres et mettant en vedette un personnage féminin (prions pour qu'il retrouve Lily James, prions...) !
" J'ai réalisé que je n'avais jamais tourné un film sur le centre de Londres, en particulier sur Soho, où j'ai passé énormément de temps au cours de ses 25 dernières années.
Avec Hot Fuzz et Shaun Of The Dead, j'ai réalisé des films sur des endroits où j'ai vécu. Ce film parle du Londres dans lequel j'ai vécu. " Edgar Wright
En attendant le début du tournage prévu pour cet été, Wright continue de travailler sur son documentaire sur le groupe culte Sparks, et sur une potentielle suite à Baby Driver, puisqu'il a teasé qu'un " premier brouillon de Baby Driver 2 existe " et qu'il y introduirait toute une série de nouveaux personnages.
On a hâte, et pas qu'un peu.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.