Breaking News

Glen Powell au scénario du film Captain Planet ?

Glen Powell/ Getty Images

Et avec DiCaprio à la prod... l'association Kamoulox du moment, mais on a quand-même envie de voir ce que ça donne (on est sadique)...


Alors que Glen Powell est en passe de se payer une sacré petite carrière sur le grand écran (Expendables 3, Hidden Figures, Everybody Wants Some, et bientôt l'attendu Top Gun : Maverick), après avoir fait ses gammes sur le petit (il est le seul, avec Jamie Lee Curtis, à être sortie grandit de la cata Scream Queens), voilà que le THR nous annonce cette semaine, qu'il est plus qu'ambitieux quand à son avenir dans la jungle hollywoodienne.

En effet, le bonhomme gribouille actuellement - avec Jono Matt - le nouveau jet de l'adaptation ciné du comics Captain Planet, projet au long cours et dont on n'avait plus aucune news depuis au moins cinq ans (et l'intérêt relatif de Don Cheadle pour le projet).
Grand fan du perso, le Glen va donc faire parler sa plume pour la Paramount, et il semblerait plutôt enthousiaste à ce sujet, si l'on en suit ses dires justement, pour le THR.
" Ils ont essayé de faire un film de super-héros avant, mais ils ont en quelque sorte pris une direction trop sérieuse et la nôtre est beaucoup plus subversive, amusanten sombre et irrévérencieuse.
Si vous avez un super-héros bleu avec un mulet vert, vous ne pouvez pas faire comme si de rien n'était. Vous devez y aller avec de l'amusement..."
Glen Powell

Wait and see donc.
En attendant, et pour ceux qui ne connaisse pas ni d'Adam ni d'Éve Captain Planet, voici un court synopsis du comics d'origine, déjà adapté sur le petit écran en animé dans les 90's :

" Gaïa, la déesse de l'environnement, ne peut plus protéger la Terre des nombreux pollueurs. Elle décide donc de recruter cinq adolescents venant des quatre coins du monde pour l'aider à défendre notre planètecontre les dangers qui la menacent.
Ces gardiens se nomment les « Planétaires ». Gaïa leur remet à chacun une bague magique dotée d'un pouvoir lié à un élément défini. Kwame, qui vient d'Afrique, possède le pouvoir de la terre ; Wheeler, qui vient d'Amérique du Nord, possède le pouvoir du feu ; Linka, qui vient d'Europe, possède le pouvoir du vent ; Gi, qui vient d'Asie, possède le pouvoir de l'eau ; Ma-Ti, qui vient d'Amérique du Sud, possède le pouvoir du cœur. Ils combattent les pollueurs comme ils le peuvent, mais si leurs uniques forces ne suffisent pas, ils peuvent combiner les pouvoirs de leurs bagues pour invoquer un écosuper-héros : le Captain Planet.
"



Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.