News

Vers une version stone de Home Alone produite par la FOX et Ryan Reynolds ?


Une relecture potache et sous substances illicites du cultissime Maman J'ai Raté l'Avion intitulé Stoned Alone...on signe ou ???

En voilà une news aussi folle que géniale !
En effet, le site Deadline nous rapporte aujourd'hui que la FOX est en train de produire un remix surprenant et bien bandant de l'une de leurs comédies originales les plus rentables, Home Alone aka Maman J'ai Raté l'Avion, avec un héros majeur et une bonne dose de produits illicites !

Appuyé par le génial Ryan Reynolds (producteur et possiblement au casting du film), Stoned Alone devrait suivre les aléas d'un loser croisant de mauvaises herbes, qui manque son avion et ses vacances hivernales au ski.

Toujours selon Deadline, les meilleurs moments trouveraient leurs origines quand le personnage est stone.
La paranoïa s'installe et il croit entendre quelqu'un entrer par effraction dans sa maison.
Comme dans Home Alone, il s'avère qu'il y a réellement des voleurs qui ont fait irruption chez lui, et complètement défoncé et alimenté par la paranoïa, il va tout faire (et donc un plan avec ses pièges fous) pour contrecarrer les voleurs et de défendre son château... "

Augustine Frizzell (Never Goin 'Back) , devrait diriger la comédie à partir d'un scénario de Kevin Burrows et Matt Mider.
Dire que l'on a hâte de voir ce que cela donne, surtout si Reynolds est impliqué, est un doux euphémisme !

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Fourni par Blogger.