Breaking News

Jessica Chastain veut donner du fil à retordre à 007 !


Et bah ça tombe bien, parce que nous on adore l'idée !


On ne répétera jamais assez combien Jessica Chastain est aussi belle que foutrement talentueuse, et ce ne sera pas ses prestations merveilleuses dans les géniaux Crimson Peak de Guillermo Del Toro - en salles dès demain - et Seul sur Mars de Ridley Scott - en salles dès mercredi prochain -, qui contrediront tout le bien que l'on pense d'elle (même si sa prestation reste assez moindre dans le film de Scott).

N'hésitant jamais à sortir de sa zone de confort (elle passe d'un rôle à un autre complétement différent avec une facilité déconcertante), la belle aurait pourtant dans l'idée de relever un nouveau challenge des plus séduisant à l'avenir.
En effet, actuellement en pleine promotion de Seul sur Mars et Crimson Peak, la belle aurait confié à W Magazine qu'elle ne serait pas contre l'idée de camper un vilain au féminin dans un prochain James Bond !
" Un de mes objectifs est de jouer une méchante dans un film de James Bond. Les gens me demandent si je veux être une Bond Girl et je dis ‘Non, je veux être la méchante.’ J’attends ce coup de fil ! " Jessica Chastain
Vu le charme indéniable de la madame et ses prédispositions pour le cinéma d'action, on a juste envie de dire qu'elle est parfaite pour le job.

Que la MGM et Eon Production prennent très au sérieux ce gros appel du pied, car si ils veulent rendre la suite de l'attendu Spectre encore plus bandante que celui-ci, l'engagement de la bombe aux cheveux de feu serait franchement un bon début !

"Un de mes objectifs est de jouer une méchante dans un film de James Bond. Les gens me demandent si je veux être une Bond Girl et je dis ‘Non, je veux être la méchante.’ J’attends ce coup de fil !"
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-jessica-chastain-veut-etre-une-mechante-pas-une-james-bond-girl-26536.htm

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.