Breaking News

James Cameron assure que les trois prochains Avatar seront énormes !


Et que l'on va même tous se chier dessus en les matant, dixit le papa de Titanic !


Bon on est d'accord, c'est loin d'être la news la plus surprenante de l'année mais bon, parfois même les choses les plus simples ont le mérite d'être cités.
Et c'est ce que nous nous efforçons de faire avec cette nouvelle donc, qui assure - même si nous n'en avions aucun doute jusqu'à maintenant -, que James Cameron a totalement confiance en ces suites de son immense Avatar.

En effet, dans les colonnes du dernier Empire magazine, le bonhomme plus en forme que jamais, a tout simplement affirmer que les cinéphiles que nous sommes, allions littéralement nous chier dessus en les mirant.

« Je peux vous dire une chose. Ils vont déchirer. Vous allez vous chier dessus et rester bouchée. »

Ok, on a préparé le papier cul Lotus tonton, en attendant ce serait pas un mal que tu nous lâches de l'info un peu plus consistante concertant ces dites suites, vu que l'on a rien eu de nouveau à se mettre sous la dent depuis plus de six mois maintenant.
En attendant donc, on vous rappelle tous les plus récentes affirmations de Cameron sur ces suites tant attendus par tous les cinéphiles du monde entier.



Premièrement, le bonhomme avait complétement réfuté la rumeur comme quoi l'opus 2 se déroulerait uniquement dans les fonds marins de Pandora :
« Il y aura des séquences sous l’eau, mais il a été dit à tort que le deuxième film se situerait entièrement sous l’eau. Ce n’est pas vrai. Il y a aura des scènes sous-marines et sur la mer qui auront à faire avec une culture indigène et seront disséminées sur les trois films. » 

Pour ce qui est du récit, le bonhomme comparerait carrément son script à l'une des trilogies les plus respectés de l'histoire du septième art pour sa qualité, Le Parrain de Francis Ford Coppola !
« Avatar était très centré sur Jake. On racontait l’histoire depuis son point de vue. [Les prochains films] se penchent sur sa famille, la famille qu’il a créée sur Pandora. Sa famille étendue. Imaginez cela un peu comme une saga familiale comme Le Parrain. »

« Il y aura une toute nouvelle imagerie et beaucoup de nouveaux environnements, de nouvelles créatures. Au début je pensais délocaliser le récit dans d’autres mondes du même système solaire, en plus de le situer sur Pandora. Mais au final, j’ai compris que cela n’était pas nécessaire. La Pandora que nous avons imaginée sera un monde fantastique qui va occuper l’esprit des gens pour des décennies. »

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.