Allegiant

Le dernier tome de la franchise Divergente, coupé en deux films ?


Ou la news la moins surprenante de la décennie tiens...


Tellement peu surprenante qu'on se demande bien même pourquoi Lionsgate et Summit se sont fait chier à l'annoncer publiquement.

Harry Potter (justifié dans un sens, vu la richesse du pavet de J.K. Rowling), Twilight et Hunger Games avaient déjà jouer la carte du " tiens, coupons le dernier tome pour en faire deux films et bien niqués les spectateurs en salles et ramasser plus de pépettes ", et vu le succès imposant de Divergente premier du nom outre-Atlantique, cela coulait de source qu'il en soit de même pour lui quand il approcherait de sa conclusion.

Du coup, Allegiant sortira en deux fois, la première partie débarquera en mars 2016 tandis que la seconde, Allegiant Part 2, débarquera pile-poil un an plus tard, en mars 2017.

Soit un film par an si on calcule bien, puisque cette année Divergente est arrivée en avril 2014, et que Insurgent sera en salles en mars l'an prochain...

En attendant, allez mater un brin notre critique de ce dernier (ici), vous n'aurez peut-être pas plus envie que nous de vous déplacer pendant trois ans, pour savoir sa suite...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.