Breaking News

Premier trailer pour le (très) attendu The Necessary Death of Charlie Countryman


Dire que le premier film de l'ancien pro de la pub Fredrik Bond (un nom fait pour le cinéma, pas vrai ?), nous aguiche salement depuis quelques mois est un doux euphémisme, tant il devenait de plus en plus insoutenable par chez nous, de ne pas avoir eu droit à la moindre image de ce The Necessary Death of Charlie Countryman, depuis sa présentation au festival de Berlin il y a de cela près de neuf mois.

Aujourd'hui, il faut croire que le cinéaste à entendu nos plaintes car il a (ENFIN) balancé sur la toile un premier teaser hautement conceptuel, bien foutu et barrée, de son premier long, qui laisse présager des prestations hors norme du sympathique Shia LaBeouf, et de l'infiniment précieux Mads Mikkelsen.


« Complètement déboussolé après le décès de sa mère, Charlie (Shia LaBeouf) décide de suivre son instinct et de partir pour Bucarest. Dans cette ville survoltée, il tombe amoureux de la très énigmatique Gabi (Evan Rachel Wood). La jeune femme est malheureusement harcelée par son ex, Nigel (Mads Mikkelsen), un dangereux criminel qui n’est pas prêt à la laisser partir. Mais Charlie est plus que jamais déterminé à gagner son cœur, quitte à se sacrifier par amour. »

Avec un casting indécent de talent (LaBeouf, Wood et Mikkelsen donc, mais également Rupert Grint, Til  Schweiger, Melissa Leo et Vincent d'Onofrio, la bande devrait débarquer dans nos salles obscures hexagonales d'ici le premier semestre 2014.
C'est vague mais faute de mieux, on va faire comme ce que l'on a toujours fait à son sujet, attendre avec une furieuse impatience...