Age of Ultron

Précisions sur Avengers : Age of Ultron



Gros morceau de la Phase 2, Avengers 2, depuis hier officiellement Avengers : Age of Ultron, a laissé quelques détails de son contenu filtré au dernier Cmic Con de San Diego.

Si nous avions appris que l'intrigue devrait suivre Age of Ultron, une série de 10 comics signé Brian Michael Bendis, ou Ultron, une intelligence artificielle capable d’éprouver des sentiments créée par Hank Pym (Ant-Man), déciderait de détruire la Terre, Joss Whedon a tenu à préciser que le film ne partagerait que son titre et son vilain principal avec la bd.

Plus originale, plus sombre, Hank Pym ne sera pas présent dans le film - son spin-off débarquant quelques mois après en salles - et le dit méchant serait plutôt une création d’Iron Man.
Par ailleurs, Hawkeye, campé par un Jeremy Renner pas content de son sort lors du premier opus, devrait avoir plus d'importance dans le récit, une bonne nouvelle en somme.

Autre info, Captain America : Le Soldat de l’Hiver serait le lien principal d'Avengers 2, et il servira également de pont entre la Phase 1 et la Phase 2.
Quand au cas Vin Diesel, on apprend aujourd'hui que si les portes-paroles de chez Marvel ne se sont pas prononcés sur sa possible arrivée au sein du Marvelverse lors du ComicCon, c'est tout simplement parce que le projet l’impliquant est prévue pour dans tellement longtemps, qu’il pourrait même ne jamais exister…

Pour rappel, Avengers: Age of Ultron sortira au cinéma le 29 avril 2015.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.