Breaking News

Zach Braff demande de l'aide pour financer la suite de Garden State !



Demander des fonds aux fans via Kickstarter pour financer divers projets, c'est devenu le nouveau phénomène à la mode.

Si Veronica Mars n'avait pas réussit à réunir les 2 millions de dollars nécessaire à sa mise en production en l'espace de quelques jours, nul doute que le concept n'aurait pas la même ampleur aujourd'hui.
Et alors que les séries Chuck et Fringe sont en train de sérieusement mettre en place un type de financement similaire, voilà aujourd'hui que c'est au tour de l'excellent Zach Braff, le cultissime J.D de la non moins culte sitcom Scrubs, de faire appel aux fans pour financer son projet de suite à son unique film en tant que réalisateur, le très sympathique Garden State, ou jouait également la jolie Nathalie Portman.

Cette suite, intitulée Wish I Was Here, est une nouvelle fois scénarisé par ses soins et celui de son frère, Adam.
Dans la vidéo postée sur Kickstarter qui présente son projet, il explique que l’idée de lancer une campagne sur le site lui est venue en voyant le succès de Veronica Mars, par ailleurs tout comme les producteurs de la série, il aurait besoin de 2 millions de dollars.

« J’étais sur le point de signer un accord de financement typique afin d’avoir de l’argent pour produire Wish I Was Here, la suite de Garden State. Mais cela aurait exigé beaucoup de sacrifices, je pense que ça aurait porté préjudice au film. »

Bonne nouvelle, pour le moment près de 20 000 internautes ont réagi à la campagne de levée de fonds et le projet a déjà pu réunir près d’1,5 million en l'espace de quelques heures.

Pour rappel, voici le synopsis de Garden State :
« Andrew Largeman mène une vie paisible à Los Angeles où il essaye, sans trop de succès, de devenir acteur. Complètement assommé par la quantité de médicaments qu'il prend, il semble avoir perdu le goût de la vie, vivant au jour le jour dans une attitude de désinvolture totale.
A l'occasion de l'enterrement de sa mère paraplégique, il revient dans sa ville natale du New Jersey, l'obligeant à revivre un passé qui le ronge de l'intérieur. Il y retrouve ses anciens amis qu'il a quitté neuf ans auparavant. Il rencontre également Samantha, épileptique, étrange et belle, dont il va, petit à petit tomber amoureux.»

Wish I Was Here suivrait toujours les aventures de Andrew, cette fois trentenaire et père de famille.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.