Breaking News

Bande annonce VF pour La vie devant soi signé Edoardo Ponti

Netflix

Sophia Loren retrouve le septième art pour un drame attendu d'ici le 13 novembre prochain sur Netflix.


Portant formidablement ses 86 ans (elle en fait au moins dix de moins), la merveilleuse Sophia Loren nous reviendra en ses dernières heures de 2020 avec un drame plein de promesses : La vie devant soi d'Edoardo Ponti, qu'elle promet déjà d'éclairer de toute sa grâce.
" Bari, Les Pouilles, Italie. Madame Rosa est une femme âgée juive et ancienne prostituée. Elle accepte à contrecoeur de prendre soin de Momo, un garçonnet de douze ans, issu de la rue et d'origine sénégalaise. D'abord conflictuelle, leur relation va se muer en une profonde amitié... "



Production Netflix, portée par un joli casting (Sophia Loren, Ibrahima Gueye, Renato Carpentieri, Massimiliano Rossi), le nouveau film du papa de Coming & Going (et qui avait déjà dirigé Loren pour son court métrage La Voix humaine), qui aurait dû atteindre quelques salles italiennes avant leur fermetures aujourd'hui (on parlait d'une petite sortie pour les 3, 4 et 5 novembre prochain), débarquera finalement directement sur la plateforme, pour le 13 novembre prochain.


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.