Breaking News

Madonna au scénario, avec Diablo Cody, et à la réalisation de son propre biopic ?

Courtesy of Universal; Inset: Daniel Zuchnik/Getty Images

On n'est jamais mieux servi que par soi-même, et l'éternelle Material Girl le sait mieux que personne.


Parce que l'on est jamais mieux servi que par soi-même, la Queen Madonna va elle-même mettre en boîte un biopic sur sa personne, écrit par ses soins avec l'aide de la plume affûtée de Diablo Cody !

C'est le Hollywood Reporter qui a officiellement annoncé la nouvelle ce soir, alors que la rumeur commençait gentiment a gonflé depuis quelques semaines, la chanteuse ayant même potentiellement rencontré de jeunes comédiennes pour jouer son rôle.

Vendu comme " l'histoire vraie non racontée " de la Material Girl, retraçant sans doute un gros pan des 40 ans de sa carrière et produit par Amy Pascal, sera donc un autobiopic (oui), encore sans titre même si celle-ci avait laissé fuiter un titre de travail plutôt accrocheur - Live To Tell.

" Je veux transmettre l'incroyable voyage que la vie m'a apporté en tant qu'artiste, musicienne, danseuse - et être humain, essayant de se frayer un chemin dans ce monde. L'objectif de ce film sera toujours la musique. La musique m'a permis de continuer et l'art m'a gardé en vie. Il y a tellement d'histoires inédites et inspirantes et qui mieux que moi pour les raconter. Il est essentiel de partager les montagnes russes de ma vie avec ma voix et ma vision. " Madonna

Évidemment on a hâte, et le mot est faible.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.