Chiwetel Ejiofor

Chiwetel Ejiofor en vedette de Lockdown signé Doug Liman ?

Dave Benett/WireImage

Un film de braquage teinté de romcom et sous fond de confinement/pandémie (très actuel donc), qui pourrait débuter ses prises à la fin du mois à Londres.



Alors que l'on attend vraiment de voir ce que donnera son prochain projet avec Tom " Fucking " Cruise (le fameux blockbuster dans l'espace et sur la lune), Doug Liman ne va pas s'empêcher de tourner d'ici là.

En effet, le bonhomme serait en passe de mettre en boîte un film à petit budget (moins de 10 millions de $), Lockdown, basé sur un scénario du talentueux Steven Knight, et qui aura la merveilleuse Anne Hathaway en vedette. Et si le nom du génial Cillian Murphy était un temps annoncé pour briguer l'un des rôles clés, ce serait finalement Chiwetel Ejiofor qui incarnera le lead masculin; c'est Lila himself qui a balancé l'info sur son compte Instagram
.

Le pitch est encore inconnue mais le film pourrait prendre le ton d'un film de braquage teinté de romcom (ou l'inverse), avec pour toile de fond le confinement et un sacré rapport à la pandémie actuelle.
Le tournage pourrait débuter d'ici la fin du mois de septembre à Londres.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.