Breaking News

Scream 5 : David Arquette au casting de la suite/reboot de la saga ?

Getty Images

Sans Williamson et Craven, et même avec les présences de Campbell et Arquette, on ne voit pas l'intérêt de ce reboot... C'est dit.



Dans la catégorie des reboots que l'on ne désire pas plus que cela - pour être poli -, gageons que celui du vénéré Scream de feu le grand Wes Craven se pose bien là, surtout qu'il est quasiment certain que la plume géniale de Kevin Williamson ne rempilera pas non plus.

Mais Hollywood n'en a que faire - pour être poli bis -, et si reboot il doit y avoir, reboot il y aura.... et oui, reboot il y aura.
En effet, le tandem de réalisateurs, Matthew Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, derrière l'excellent Wedding Nightmare, seront bien à la tête du projet, produit par Spyglass Media.

Zéro précision quand aux tenants de l'intrigue de ce reboot, qui aura le tandem 
Guy Busick/James Vanderbilt au scénario, et un Kevin Williamson de passage en tant que producteur exécutif.

Et si la question se posait encore il y a peu, quand à un potentiel retour des anciens à la fête, Sidney Prescott herself Neve Campbell, serait actuellement en négociations pour en être si l'on en suivait le site Bloody Disgusting (qui relaye une interview du journaliste Tyler Hamilton, visible sur YouTube outre-Atlantique), la semaine passée.

« Ils sont venus vers moi et nous avons des conversations. C'est un peu difficile pour le moment à cause de COVID de savoir quand cela se produira et j'espère que nous pourrons voir d'un autre œil tous les éléments qui doivent se mettre en place pour que cela se produise. », Neve Campbell
«Au départ, j'avais vraiment peur de faire un autre Scream sans Wes parce qu'il était un tel génie et c'est la raison pour laquelle ils sont ce qu'ils sont, mais les réalisateurs sont venus vers moi avec une si grande appréciation pour le travail de Wes et ils ont vraiment voulu l'honorer, et cela signifiait beaucoup pour moi . J'espère que nous pourrons le faire » Neve Campbell

Mieux ce soir, c'est au Hollywood Reporter de surenchérir, en annonçant que c'est David Arquette aka Dewey Riley, qui devrait sauter le pas et faire lui aussi son retour - déjà gravé dans le marbre de la certitude visiblement -, comme confirmé par le communiqué officiel de Spyglass Media; qui milite pour un début de tournage avant la fin de l'année.

" Je suis ravi de rejouer Dewey et de retrouver ma famille Scream , ancienne et nouvelle. Scream a été une si grande partie de ma vie, et pour les fans et moi-même, je suis impatient d'honorer l'héritage de Wes Craven. " David Arquette

Rien n'est fait, mais avec un potentiel gros chèque, il serait possible que Sidney et Dewey, n'en est pas totalement terminé avec les fantômes de leur passé... et les Ghostfaces.


Screengrab/VH1

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.