Bandes Annonces

Nouvelle bande annonce VF pour Tenet de Christopher Nolan


Robert Pattinson, John David Washington, Elizabeth Debicki, Aaron Taylor-Johnson, Michael Caine, Kenneth Branagh, Himesh Patel, Clémence Poésy et Dimple Kapadia au casting de ce qu'onespère, comme la plus grosse claque ciné de l'année 2020.



C'est aussi bien l'un des projets les plus attendus que l'un des plus mystérieux du moment : le nouveau passage derrière la caméra de Christopher Nolan, qui s'est accroché jusqu'au bout à l'idée de sortir en salles d'ici juillet prochain (le 17 aux USA, le 22 chez nous), mais qui est désormais repoussé à une date encore inconnue et mystérieuse... tout comme son pitch.

Tout juste sait-on qu'il s'intitule Tenet et sera un " massif et innovant blockbuster d'action sous fond d'espionnage " tourné en IMAX dans sept pays, puisque la rumeur le voulant comme un thriller romantique dans la veine du chef-d'oeuvre North by Northwest aka La Mort aux Trousses du roi Hitchcock , aurait été débouté par des sources proches de la production, même si à Hollywood, on ne s'attache pas forcément à prendre pour acquis toutes les rumeurs entournant un projet.




Côté casting, John David Washington, fils du grand Denzel et révélation du brillant BlacKkKlansman de Spike Lee, Elizabeth Debicki et Robert Pattinson incarneront le trio vedette de l'intrigue, tandis que Aaron Taylor-Johnson, Clémence Poésy, Himesh Patel, Dimple Kapadia et les habitués du cinéaste Kenneth Branagh et Michael Caine, seront des seconds couteaux de luxe. 

" Nous partons du point de vue du film d'espionnage, mais nous allons dans plusieurs endroits différents. Nous traversons les genres d'une manière, espérons-le, excitante et rafraîchissante. " Christopher Nolan

" Nous avons tournés dans sept pays différents, partout dans le monde, avec un casting massif et des décors immenses. Il n'y a pas de doute, c'est le film le plus ambitieux que nous ayons jamais fait. " Christopher Nolan



Reste à savoir maintenant de quoi traitera vraiment le film, les infos ne devraient plus tarder à tomber puisque le tournage est actuellement en cours.
On à hâte, et on espère vraiment que ce put*** de Covid-19 ne nous privera pas de sa vision cette année...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.