Breaking News

Jamie Lee Curtis au scénario et à la réalisation de Mother Nature pour Blumhouse ?

Rachel Luna/FilmMagic


L'éternel Laurie Strode va passer pour la première fois derrière la caméra d'un long-métrage, pour un projet quelle a écrit, et qui rentre dans son deal tout récent avec la firme Blumhouse...



Non contente de casser à nouveau la tronche de son ennemi juré Michael Myers, dans la désormais trilogie Halloween de David Gordon Green, Jamie Lee Curtis et sa bannière Comet Pictures, ont signé un contrat de trois ans avec la firme Blumhouse de Jason Blum (un accord qui concerne aussi bien le petit que le grand écran), et il n'a décemment pas tardé à être fructueux.

En effet, le Hollywood Reporter assure que Curtis, après avoir récemment signé un épisode de feu Scream Queens durant sa seconde saison, va passer derrière la caméra pour la première fois avec Mother Nature, un film " d'éco-horreur " né de sa propre plume - ainsi que de celle de Russell Goldman -, et qui se concentrera sur le changement climatique.

" J'ai 61 ans, et ma devise est maintenant: " Si ce n'est pas maintenant, quand? Si ce n'est pas moi, qui? Je suis ravi d'avoir une maison créative pour explorer mes propres idées et crlles venant d'autres. Jason et son équipe m'ont fait sentir que j'étais la bienvenue. Comet Pictures prête à mettre ces histoires en scène. " Jamie Lee Curtis

On a vraiment hâte de voir ce que cela donnera.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.