Charlie Hunnam

Charlie Hunnam en vedette de Dunali signé Max Winkler ?

Adriana M. Barraza/WENN.com


Un road movie dramatique basé sur les mémoires de Ben Moon, et qui racontera l'amitié indéfectible entre un homme et son chien sur quinze années.



S'il y a bien un genre qui résiste étonnamment bien aux affres du temps, c'est le buddy movie entre un humain et son compagnon à quatre pattes, puisque chaque année un ou deux films du genre débarque dans les salles obscures ou même sur les plateformes.

La preuve en est ce soir, puisque le site Deadline assure que l'éternel Jax de Sons of Anarchy, Charlie Hunnam et le cinéaste Max Winkler, sont en passe de se retrouver a peine un an après le toujours inédit drame sous fond de boxe Jungleland (avec aussi Jack O'Connell et Jessica Barden), pour un road movie canin : Dunali.

Ou l'adaptation des mémoires de Ben Moon , " Denali: un homme un chien, une amitié d'une vie ", qui raconte l'histoire du photographe et son lien indéfectible 15 ans, avec son chien de sauvetage.
L'histoire réconfortante suivra le tandem alors qu'ils traversent le pays en voiture, et font face aux tribulations qui se présentent à eux, y compris les problèmes médicaux...

Sans aucun doute, Denali va être un bon gros drame larmoyant qui va salement toucher nos petits coeurs d'artichauts... mais on à hâte. 

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.