Dual

Karen Gillan en vedette du thriller SF Dual de Riley Stearns ?

(Image credit : Abaca)

Mais aussi Aaron Paul, Jesse Eisenberg, Beulah Koale et Martha Kelly, dans ce qui sera le nouveau délire du papa du génial The Art of Self Defense.




On était de ceux à avoir plus qu'adoré The Art of Self Defense, dernier long en date du talentueux cinéaste Riley Stearns, sortie en catimini dans l'hexagone (la case VOD très, très silencieuse), mais qui a su se payer une belle carrière en festival.

Raison de plus donc, d'attendre avec une impatience non feinte son nouveau passage derrière la caméra, Dual, un thriller SF au pitch plutôt accrocheur, puisqu'il suivra l'histoire d'une femme en phase terminale, qui opte pour une procédure de clonage afin de soulager sa perte de ses amis et de sa famille.
Lorsqu'elle se rétablit miraculeusement, ses tentatives pour faire déclasser son clone échouent et conduisent à un duel à mort...

Mieux ?
Le THR annonce ce soir que la dite femme devrait être incarnée par la talentueuse Karen Gillan, et que les excellents Aaron Paul, Jesse Eisenberg, Beulah Koale et Martha Kelly y camperont des seconds couteaux importants.
On à hâte, et le mot est faible...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.