Kaley Cuoco

Kaley Cuoco au casting de Man From Toronto signé Patrick Hughes ?

Rob Latour / Shutterstock


Elle rejoint le tandem Kevin Hart/Woody Harrelson, dans ce qui sera le prochain long-métrage du papa de Hitman & Bodyguard et sa suite.



Alors que The Big Bang Theory aura bientôt fait ses adieux depuis un an maintenant, gageons que mis à part Jim Parsons, peut de membres du casting vedette semble trouver du job aussi bien sur le petit, que sur le grand écran.

Décemment celle à avoir le plus de chance de fouler les castings avec un certain succès d'ici les prochains mois/années, Kaley Cuoco pourrait retrouver Kevin Hart cinq ans tout rond après le (très) sympathique Témoin à Louer.
En effet, Variety annonce qu'elle serait en passe de rejoindre Hart donc, mais aussi Woody Harrelson (qui vient tout juste de remplacer Jason Statham), au casting de la comédie d'action Man From Toronto de Patrick Hughes (Expendables 3, Hitman & Bodyguard et sa suite).

L'intrigue tournera autour d'une usurpation d'identité, après que l'assassin le plus meurtrier du monde, connu sous le nom de «l'homme de Toronto» - Harrelson -, et un homme lambda - Hart -, se soient rencontrés dans un Airbnb.
Le premier va évidemment vite tenter de protéger le second, alors que tous les assassins du monde, sont en passe de lui tomber dessus...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.