16 States

Fede Alvarez à la réalisation du thriller horrifique 16 States ?

Fede Alvarez | Getty

Un bon B movie sous fond de pandémie zombie, écrit par le talentueux tandem John Requa et Glenn Ficarra.



Si l'on a pas forcément été convaincu par son Millenium : Ce qui ne me tue pas, et encore moins par son idée de produire un nouveau remake/reboot du chef-d'oeuvre de feu Tobe Hooper, Massacre à la tronçonneuse, gageons que le talentueux Fede Alvarez a suffisament une grosse cote à nos yeux, pour que tout projet qu'il touche, soit un minimum intéressant à nos yeux.

Ce qui est décemment le cas ce soir, puisque si l'on en suit le Hollywood Reporter, il serait en passe de s'attacher à la réalisation du thriller horrifico-zombiesque 16 States pour Lionsgate, écrit et porté pendant plus d'un an par le talentueux tandem John Requa et Glenn Ficarra.
L'histoire, qui flaire bon le rip-off de I Am Legend de Richard Matheson, suivra l'histoire d'une mère de famille qui doit parcourir tous les États-Unis pour retrouver sa famille, en pleine pandémie zombie.

Se dire, en pleine époque de Covid-19, que toutes les firmes d'Hollywood ce serait sévèrement bagarrés ces derniers jours, pour en faire l'acquisition, est douloureusement ironique...
Requa, Ficarra et Alvarez devraient produire aux côtés de Roy Lee et Miri Yoon de Vertigo Entertainment.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.