Images

The Batman : Premiers aperçus de la nouvelle Batmobile


Et elle envoie salement du pâté...


Après des années de développement Heel a tel point qu'on se demandait même si la chose allait bien sortir dans les salles obscures, The Batman a ENFIN une date de sortie dans les salles US !
En effet, le site Deadline rapportait début janvier que la Warner a attribué au film de Matt Reeves un créneau pour l'été 2021 : le 25 juin 2021.

Une sortie qui implique que le projet devait vraiment s'activer niveau développement, Reeves étant en passe de donner une ultime relecture à son script avant qu'il soit parfait et prêt à être tourné.
Le hic c'est que jusqu'à maintenant, seul Robert Pattinson a été casté dans la peau du Dark Knight.

Et alors qu'une pluie de noms semblent se bousculer pour incarner la pluie de vilains du métrage, il faut prendre comme certitude que l'excellent Jeffrey Wright incarnera le rôle important du commissaire Jim Gordon, tandis que 
la tout aussi talentueuse Zoë Kravitz sera Selina Kyle/Catwoman, Colin Farrell le Pingouin/Oswald Cobblepot et Andy Serkis le fidèle Alfred Pennyworth.
Paul Dano lui, devrait incarner L'Homme-Mystère/The Riddler, un rôle que l'on pensait un temps promis à Jonah Hill, qui n'est désormais plus en négociations avec la production.
John Turturro et Peter Sarsgard quant à eux, camperont respectivement le terrible mafieux Carmine Falcone et un procureur/flic corrompu.

Et alors que le tournage est déjà bien entamé depuis quelques semaines, le site Av Club assure que les jumeaux Charlie et Max Carver, apperçus dans les séries Desperate Housewives (ils était tout petiots) et plus récemment Teen Wolf et The Leftlovers, auraient rejoint le casting titre dans des rôles encore inconnus.
Mieux ?
Matt Reeves balance ce soir un premier aperçu de la Batmobile, très old school en comparaison des anciennes versions de Nolan et Snyder.


L'attente est grande, et le mot est faible...






John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.