Andy Weir

Ryan Gosling en vedette de The Hail Mary, adapté du roman éponyme d’Andy Weir ?

AP Photo/Kirsty Wigglesworth

Il produira et sera la vedette de l'adaptation du dernier roman en date d'Andy " The Martian " Weir, The Hail Mary, ou il campera un astronaute devant sauver notre planète...



Ce n'est pas parce que nous sommes tous en confinement, que la stratosphère cinéma cesse de tourner - même si elle est salement au ralenti.
Alors que l'on ne connaît pas forcément de quoi sera fait notre avenir proche dans les salles obscures, Deadline assure ce soir que la MGM a tout de même de la suite dans les idées pour nous allécher au plus haut point.

En effet, la firme aurait jeté son dévolu - dans un accord à au moins sept chiffres - sur les droits d'adaptations du dernier roman en date d'Andy " The Martian " Weir, The Hail Mary, pour en signer une adaptation dans les plus brefs délais, avec Ryan Gosling à la production et en rôle titre.

Aucun réalisateur de rattaché au projet pour le moment.
Le livre est décrit comme le récit solitaire d'un astronaute sur un vaisseau spatial chargé de sauver la planète, et dont les rebondissements seraient au moins aussi ingénieux et grisants que pour The Martian.

Gosling interpréterait donc à nouveau un astronaute, deux ans après First Man de Damien Chazelle.
On a hâte, et le mot est faible...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.