Dracula

Karyn Kusama à la réalisation d’un nouveau film Dracula ?

Universal Pictures/Photofest; Presley Ann/Getty Images

Carton solide du Invisible Man de Leigh Whannell oblige, Universal (et Blumhouse) chercherait donc à ressusciter son Monsterverse avec le plus célèbre des vampires... mais pas que, puisque Paul Feig, Elizabeth Banks et John Krasinski seraient eux aussi sondés pour d'autres monstres du catalogue...



Alors que le franchement réussi Invisible Man de Leigh Whannell (actuellement dans les salles obscures hexagonales), se paye un succès plus que certain, Universal Pictures semble bel et bien prêt à faire renaître de ses cendres son Monster Universe, mort de sa plus moche mort (sad but true) avec le gros nanar friqué La Momie d'Alex Kaufman en 2017.
Laissé pour mort mais avec un défibrillateur à porté de main, le voilà de nouveau sur les rails avec un prisme totalement différent : exit les productions friqués et les grandes fluctuations au coeur d'un univers cinématographique interconnecté, bonjour les prods modestes ou l'on privilégie autant les efforts autonomes que les visions de cinéastes passionnés.

Le prochain projet à faire son arrivée sur le planning des sorties de la firme serait donc une nouvelle itération du mythe de Dracula signé Karyn Kusama (Destroyer) si l'on en suit le Hollywood Reporter, toujours sous la tutelle experte de Blumhouse Productions (qui ne devrait pas donner plus que les 7 millions de dollars de budget, du film de Leigh Whannell).
Si le dernier film en date de la firme sur le plus célèbre des vampires, date de 2014 seulement (Dracula Untold de Gary Shore, avec Luke Evans dans le rôle titre), il est dit cependant que cette version serait plus tourné vers le thriller - comme Invisible Man - que d'actionner un poil historique.

Petit bonus niveau info : le studio travaillerait actuellement avec des cinéastes tels que Paul Feig, Elizabeth Banks ou encore John Krasinski, pour développer plusieurs points de vue sur des personnages de leur catalogue, selon des sources.
"Ils ont plusieurs projets sur le feu, mais tous ne deviendront pas réels", explique un agent proche du studio.

Wait and see...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.