Jon Hamm

Jon Hamm en vedette de Kill Switch signé Steven Soderbergh ?

Axelle/Getty Images

Mais aussi Don Cheadle et Sebastian Stan, pour un drame policier teinté de home invasion, qui sur le papier vend vraiment du lourd...



Si l'on a plutôt bien aimé son dernier long-métrage The Laundromat, disponible depuis octobre dernier sur Netflix, ce bon vieux Steven Soderbergh devrait retrouver le chemin des plateaux d'ici quelques temps, toujours avec la firme côté production.
En effet, il compose actuellement le casting de son alléchant Kill Switch, un drame policier teinté de home invasion, catapulté aux coeurs des 50's.
Côté casting, Collider annonçait fin novembre que Josh Brolin, Don Cheadle et Sebastian Stan, étaient en discussion pour y jouer les rôles-titres, alors que John Cena était aussi espéré.



Aujourd'hui, Empire confirme bien les présences de Cheadle et Stan, ajoute celle potentielle de Cedric The Entertainer et corrige celle de Brolin, puisque Jon Hamm (actuellement au casting du brillant Le Cas Richard Jewell de Clint Eastwood, dans les salles hexagonales depuis quelques semaines) serait actuellement en négociations avec la production, pour être le nouveau lead.

Sur un script d'Ed Solomon (Men in Black), le film suit un groupe de criminels qui sont réunis dans des circonstances mystérieuses et qui doivent travailler ensemble pour découvrir ce qui se passe réellement lorsque leur plan supposément simple, foire complètement.
Soderbergh devrait débuter le tournage l’été prochain. 


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.