Ever Anderson

Ever Anderson au casting de Peter Pan and Wendy signé David Lowery ?

CRÉDIT: CHRIS BRENNER


David Lowery a donc trouvé sa Wendy en la personne de la fille de Milla Jovovich et Paul WS Anderson.



Parce que le filon des live action est un puits sans fond, Disney n'a de cesse de tirer sur la corde et d'aligner les projets en masse, avec la certitude que le public répondra toujours présent, que ce soit en salles ou Disney Plus.


Nouveau projet en date, Peter Pan et Wendy, une nouvelle adaptation du roman de J.M. Barrie qui sera mis en boîte par David Lowery, déjà papa du beau Peter et Eliott le Dragon (l'un des seuls digne d'intérêt), et qui sera évidemment centré sur les deux personnages du dessin animé éponyme.
Encore sans casting, alors que le projet semble s'activer en coulisse histoire de bien démarrer les prises de vues d'ici le mois prochain à Vancouver (il est bien prévu pour squatter les salles obscures et non la plateforme Disney Plus), plusieurs rumeurs ont laissés penser que le projet avait des idées de grandeurs.


En effet, après Margot Robbie, qui se serait vu officieusement offrir le rôle de la partenaire dans le crime de Peter, Tinkerbell aka La Fée Clochette, c'était rien de moins que le tout récemment oscarisé Joaquin Phœnix qui était supposément désiré pour incarner le grand ennemi de Peter, le Capitaine Crocher.


Le hic, c'est qu'aucune officialisation n'a été faite, laissant le casting du film sans gros noms... voire même sans noms du tout, jusqu'à ce soir et l'annonce bien solide cette fois, du site Variety qui confirme que Lowery aurait trouvé son Peter en la personne du jeune et pas du tout connu Alexander Molony (comédien néo-zélandais dont ce sera le premier projet d'envergure), et sa Wendy sous les traits de... Ever Anderson, la fille du cinéaste Paul WS Anderson et Milla Jovovich !
Après Resident Evil : Chapitre Final (avec papa et maman) et Black Widow (elle sera une version jeune de Natasha Romanoff), elle commence gentiment mais sûrement à faire son trou dans le business...

Wait and see donc.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.