Bermuda

Chris Evans en vedette de Bermuda signé Scott Derrickson ?

CREDIT: Shutterstock


Un film d'aventure fantastique au coeur du Triangle des Bermudes, produit par Skydance.



Alors qu'il vient de gentiment claqué la porte de la direction du pourtant très attendu Doctor Strange 2 (comprendre : on est impatient de voir ce que son remplaçant, le génial Sam Raimi, va en faire), Scott Derrickson avait plus ou moins laissé penser qu'il pourrait rejoindre le camp opposé, DC, pour un potentiel projet super-héroïque.
Finalement, c'est plutôt du côté de chez Skydance qu'il semble se diriger si l'on en suit le site Variety aujourd'hui.

En effet, il serait en passe de mettre en boîte Bermuda, soit un petit film d'aventure fantastique au coeur du mythique - et mystique - Triangle des Bermudes, pour lequel il embarquera un Avenger dans sa besace, rien de moins que Captain America Chris Evans, qui devrait tout prochainement pousser la chansonette dans le remake de La Petite Boutique des Horreurs.
Pas plus de précision quand aux tenants de l'intrigue, juste une petite ironie bien cocasse : à l'époque (le film est développé par la firme depuis 2013), le projet devait être chapeauté par... Sam Raimi.

Le monde est vraiment petit à Hollywood.
Derrickson devrait passer un petit coup de polissage sur le script du tandem Chris McKenna/Erik Sommers, avant de rentrer en tournage, visiblement avant la fin de cette année.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.