Extraction

Affiche US pour Extraction de Sam Hargrave


Ou la première réalisation du cascadeur Sam Hargrave, une péloche d'action signé par la plume de l'un des deux frangins Russo, Joe.


Alors qu'il tournera dans vraiment pas longtemps (cet été?), le très attendu Thor : Love and Thunder de Taika Waititi, Chris Hemsworth débarquera d'ici cet automne du côté de Netflix.

En effet, il bien la vedette du film d'action Extraction - ex-Dhaka, ou Tyler Rake par chez nous, première réalisation de Sam Hargrave (cascadeur de profession, notamment sur quelques films du MCU), qui s'appuiera sur un script de l'un des deux frangins Russo, Joe, et aura également Golshifteh Farahani et David Harbour au casting vedette.


" Tyler Rake est un mercenaire intrépide qui travaille dans l'ombre. Alors qu'il n'a plus rien à perdre, il est chargé par un puissant caïd mafieux, pour l'heure incarcéré, de sauver son fils qui a été enlevé. Mais dans le milieu glauque de la pègre, où se côtoient marchands d'armes et narcotrafiquants, la mission ultra-périlleuse de Rake frôle l'impossible. Et la vie du mercenaire et du jeune garçon risque d'en être bouleversée à jamais… "

Le film est attendu sur la plateforme pour le 26 avril prochain.


Netflix

Netflix

Netflix

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Fourni par Blogger.