Esther

Vers un film prequel au film Esther signé William Brent Bell ?

Copyright Warner Bros. France


Avec le papa du dyptique The Boy à sa barre, on dit un tout petit riquiqui pourquoi pas... mais tout petit.

Vous vous rappelez tous du sympathique et hautement efficace thriller horrifique Esther de l'espagnol Jaume Collet-Serra, petit moment de flippe banal et un brin pervers, qui nous foutait un bon petit coup de pied au popotin avec son twist WTF-esque mais assez génial ?

Good news ou pas, si l'on en suit le site Entertainment Weekly ce soir, la Warner aurait dans l'idée de raviver son souvenir pour en produire un prequel, sous la houlette de William Brent Bell, réal et scénariste des pas forcément bandants The Boy et The Devil Inside - la suite de The Boy est attendu ce mercredi en salles.

Écrit par David Coggeshall, ce prequel suivra Lena Klammer (terrifiante Isabelle Fuhrman, dont l'implication n'est pas encore officielle), à l'époque où elle réussit à s'échapper d'un établissement psychiatrique russe, pour venir en Amérique et usurpant l'identité de la fille disparue d'une famille riche.
Son complot machiavélique un temps parfait sur le papier, se heurtera à une mère qui ne recule devant rien pour protéger sa famille et découvrir la vérité.

La production devrait commencer plus tard en 2020 et sera gérée par eOne et Dark Castle Entertainment.




John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.