News

The Stars at Noon : A24 distribuera le prochain film de Claire Denis !

Shutterstock


A24 continue à faire péter des projets alléchants, cette fois la firme distribuera sur ses terres, le nouveau Claire Denis avec Robert Pattinson et Margaret Qualley en vedette.



Et si Claire Denis et Robert Pattinson était un nouveau duo gagnant ?
La question a pleinement le mérite d'être posé, puisque après l'excellent High Life, le duo va se reformer ensemble pour The Stars at Noon, qui vient tout juste de trouver un acquéreur de poids : A24, via un beau chèque à sept chiffres.

C'est Deadline qui balance l'information ce soir, assurant que Margaret Qualley, qui pourrait également être l'héroïne du prochain long-métrage de Scott Cooper, sera également de l'aventure.

Basé sur le roman éponyme de Denis Johnson de 1986, le film se déroulera en 1984 pendant la révolution nicaraguayenne et se concentrera sur un mystérieux homme d'affaires anglais, alors qu'il se livre à une romance avec une journaliste américaine têtue.
Ils se retrouvent rapidement entraînés dans un labyrinthe dangereux de mensonges et de complots et sont contraints d'essayer de fuir le pays...

La cinéaste adaptera le roman avec Lea Mysius et Andrew Litvack, tandis que le tournage devrait débuter d'ici quelques mois, une fois que Pattinson en aura terminé avec les prises de vues des nouvelles péripéties du Dark Knight...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.