Breaking News

Sam Raimi à la réalisation de Doctor Strange in the Multiverse of Madness ?

CREDIT: Shutterstock/Marvel

Marvel, c'est sale de jouer avec nos sentiments si cela ne se fait pas finalement, très mal...



Alors que la Phase 4 vient de connaître ses premiers battements de cils dans les salles obscures, avec les sorties co,juguées de Black Widow et The Eternals, Marvel Studios concocte gentiment mais surement son planning de sortie pour les prochaines années, déjà bien riche en sorties alléchantes : Shang-Chi, Les Éternels et Thor Love and Thunder en tête.

Déjà annoncée sans forcément être placée sur le calendrier, la suite de Doctor Strange, sobrement intitulée Doctor Strange in The Multiverse of Madness pourrait cependant, très vite voir son développement accélérée par une major voulant capitaliser en masse sur la hype du personnage suite à Avengers : Infinity War, mais surtout s'accaparer au plus vite un Benedict Cumberbatch dont l'emploi du temps est méchamment remplit.Ce qui semble une chose assez ardu puisque le Master of the Mystic Arts a tout récemment perdu son cinéaste Scott Derrickson, pour " divergences artistiques ".

La firme lui cherche donc activement un remplaçant qui pourrait bien être... l'immense Sam Raimi si l'on en suit le site Variety aujourd'hui.
En effet, treize ans après avoir conclu sa merveilleuse trilogie Spider-Man pour Sony, le cinéaste pourrait bien revenir au genre super-héroïque et diriger cette suite, le site confirme qu'il serait en nénégociations plus ou moins avancées avec la major aux grandes oreilles, qu'il a bien connu il y a peu - le mitigé Le Monde Merveilleux d'Oz.

Pour rappel, Wanda Maximoff sera bien de cette nouvelle aventure, avec un lien direct vers sa série Disney + Wanda Vision
Mieux, outre un petit caméo de Mahershala Ali en Blade, le vilain majeur du film serait Nightmare, une entité presque omnipotente, presque omnisciente et presque omniprésente qui gouverne la dimension de rêve et qui a également la capacité de puiser son énergie dans les énergies psychiques des esprits subconscients d'êtres rêveurs..
Pas encore de précision en revanche pour le moment, en ce qui concerne l'intrigue du film, qui pourrait voir le personnage de Mordo, campé par Chiwetel Ejiofor, être lui aussi un vilain central du métrage.




Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.