Images

Nouvelles affiches VF et US pour Sans un Bruit 2 de John Krasinski


RDV dans les salles obscures hexagonales pour le 18 mars prochain...


Carton surprise de 2018 outre-Atlantique, Sans un Bruit de John Krasinski a opéré le même type de casse que le brillant Get Out en 2017 - et à la même époque -, tout en confirmant que l'horreur bien foutue, fait de nouveau recette dans les salles obscures.
Une bonne nouvelle pour la Paramount, qui allignait les mauvais paris ses derniers temps, et qui était partie pour agoniser avant la sortie du foutrement bandant Mission : Impossible - Fallout qui a bien sauvé son année niveau recettes (340M$ au B.O. mondial).



Tellement, que la firme n'avait pas traîné pour mettre en route un Sans un Bruit 2, sans pour autant assurer le retour du couple Krasinski/Blunt devant et derrière la caméra, ainsi que Millicent Simmonds et Noah Jupe. Outre le retour du casting titre, on retrouvera Cillian Murphy et Djimon Hounsou au rayon des petits nouveaux.



" Après les événements mortels survenus dans sa maison, la famille Abbot (Emily Blunt, Millicent Simmonds, Noah Jupe) doit faire face au danger du monde extérieur. Pour survivre, ils doivent se battre en silence.  Forcés à s’aventurer en terrain inconnu, ils réalisent que les créatures qui attaquent au moindre son ne sont pas la seule menace qui se dresse sur leur chemin. "
On a hâte d'en savoir plus sur ce projet, vraiment.
Le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 18 mars prochain.





John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.