News

Noomi Rapace en vedette du thriller O2 de Franck Khalfoun ?

REX / Shutterstock

Un thriller potentiellement haletant, dont le script a squatté la fameuse black list Hollywoodienne en 2016...



Force est d'avouer que le jouissif et intense Crawl a remis clairement sur les rails la carrière de ce bon vieux Alexandre Aja au sein de la jungle Hollywoodienne, et si l'on parle de lui comme du futur papa du nouveau remake des Griffes de la Nuit (une rumeur que l'on refuse un peu de lire, et encore plus de croire), c'est en tant que producteur qu'il fait du boucan aujourd'hui.

En effet, Deadline assure ce soir qu'il devrait produire le nouveau long-métrage de son ami Franck Khalfoun, pas atteint par le four monumental et la production hell de son Amityville : The Awakening, soit le thriller O2, tiré d'un script venant de la fameuse black list Hollywoodienne.
Écrit par Christie LeBlanc, est centré sur une femme qui se réveille dans une capsule médicale cryogénique, seule, sans mémoire et sans issue. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il lui reste 90 minutes d'oxygène et doit trouver un moyen de se sauver, tout en découvrant qui elle est vraiment, qui l'a mise là et, surtout, pourquoi.

Sur le papier, on achète clairement l'idée surtout que Deadline va plus loin en assurant que la dite femme sera incarné par la merveilleise et badass Noomi Rapace.
Le film devrait passer par la case vente à la prochaine Berlinale
.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.