Amsterdam

Michael B. Jordan au casting de Amsterdam signé David O. Russell ?

(C) REUTERS

Il y rejoint Christian Bale et Margot Robbie, là ou Angelina Jolie et Jamie Foxx pourraient eux aussi être de l'aventure...



Voilà cinq ans maintenant que David O. Russell n'a plus tourné quoique ce soit - le sympathique Joy -, et le temps commence à faire long, même pour lui.
Bonne nouvelle, le bonhomme serait actuellement en train de produire de son nouveau projet, Amsterdam (titre provisoire), dont on ne sait rien ou presque du pitch - la rencontre improbable entre un médecin et un avocat -, mais dont le casting pourrait vite être engagé par le papa de Happiness Therapy.

En effet, après Christian Bale il y a quelques jours, Deadline assure ce soir que le cinéaste aurait convaincu Margot Robbie d'être de l'aventure, et d'incarner le premier rôle féminin du film.

Mieux ?
Le Hollywood Reporter a surenchérit dans la foulée en assurant l'engagement de Michael B. Jordan.
Angelina Jolie et Jamie Foxx pourraient eux aussi briguer un des seconds rôles importants du film.


Le tournage pourrait débuter d'ici avril prochain (Annapurna Pictures à la production), histoire peut-être d'en faire un hit de fin d'année et un potentiel concurrent dans la course aux statuettes dorées 2021, mais aussi de laisser le temps à Bale de tout boucler avant de rejoindre Taika Waititi sur le tournage de Thor : Love and Thunder.
Wait and see, mais on est hypé.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.