James Badge Dale

James Badge Dale au casting de Rebel Ridge signé Jeremy Saulnier ?

Copyright Wayna Pitch

Don Johnson, James Badge Dale, Zsane Jhe, James Cromwell et Erin Doherty  rejoignent John Boyega au casting du nouveau long potentiellement barré (et pour Netflix), du papa de Green Room...



Gageons que la transition post-Star Wars de l'excellent John Boyega n'est pas aussi fructueuse qu'on aurait pu le penser, la faute à quelques choix douteux mais pourtant malin sur le papier (The Circle, Pacific Rim Uprising,...), mais le bonhomme n'en est qu'au début de sa carrière... et il a le temps.

Il n'empêche que son prochain projet nous intrigue vraiment.
En effet, alors qu'il sera la vedette de They Cloned Tyrone, premier long-métrage du scénariste Juel Taylor (Creed 2), vendu comme un trip SF signant la rencontre entre " Friday et Get Out ", déjà hébergé sur Netflix, il s'attache cette fois à une autre production de la plateforme, Rebel Ridge de Jeremy Saulnier, qui retrouve une nouvelle fois Netflix après l'excellent Hold The Dark.

L'histoire, mystérieuse, 
sera un thriller à grande vitesse qui explore les injustices américaines systémiques à travers des séquences d'action qui " brisent les os ", du suspense et de l'humour noir.
Ce soir, le site Variety annonce que rien de moins que Don Johnson, James Badge Dale, Zsane Jhe, James Cromwell et Erin Doherty seront eux aussi de la partie.
À voir...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.